Forum Gregoryfitoussi.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gregoryfitoussi.c.la

consacré au comédien Gregory Fitoussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 publicité du forum dans celebrinet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marielle

marielle


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2007

publicité du forum dans celebrinet Empty
MessageSujet: publicité du forum dans celebrinet   publicité du forum dans celebrinet EmptyDim 28 Jan - 0:52

Bonsoir j'ai une sujestion je trouve qu'il n'y a pas assez de membre pourquoi ne pas faire une publicité dans celebrinet pour faire conaitre le forum qu'en pensez vous moi je trouve que ce serai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
franfran

franfran


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

publicité du forum dans celebrinet Empty
MessageSujet: Re: publicité du forum dans celebrinet   publicité du forum dans celebrinet EmptyDim 28 Jan - 14:02

bonjour marielle je suis d'accord avec toi ce serais une trés bonne idée bisous ta meilleure amie françoise
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/03/2006

publicité du forum dans celebrinet Empty
MessageSujet: Re: publicité du forum dans celebrinet   publicité du forum dans celebrinet EmptyDim 28 Jan - 14:26

Coucou!!!!




C'est évidemment une bonne idée et je suis de votre avis en ce qui concerne le manque de membres , de plus ceux qui sont inscrits ne poste presque pas scratch ( je compte sur vous!!lol;) )!!! Mais le site est déjà référencé sur célébriténet https://gregoryfitoussi.1fr1.net/Site-c5/Gregoryfitoussicla-f11/Voter-pour-le-site-t31.htm, alors que faire??????!!! En plus je suis sur que de nombreuses personnes aiment beaucoup grégory!!!!! Qui ne peut pas aimer grégory en meme temps!!Very Happy Razz !!!lol




Je pense qu'en attendant une actu brulante pour greg, notre role est déjà de faire vivre le forum qui jusque là a été un peu mort !! Alors à vos claviers,, vos exclus et tout et tout que se soit sur greg ou non :!!!!!



Et puis chère webmiss, nous sommes toutes ouies à tes propositions!!!!What a Face !!




Très bon dimanche à toutes, euh à tous pardon car il me semble qu'il y a un Homme parmis nos membres ( et oui le masculin l'emporte!!!ol)!!!


A vite!!


Bisous


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregoryfitoussi.c.la/
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2006

publicité du forum dans celebrinet Empty
MessageSujet: Re: publicité du forum dans celebrinet   publicité du forum dans celebrinet EmptyDim 28 Jan - 16:19

Uiiiiiiiii chui la!!

Effectivement... le site est déjà référencer...

Malheureusement je ne peux être présente très souvent.
Mais je m'efforce de l'être au maximum!

POur ce qui est de la vie du forum... je compte sur vous.

Dans le courant de la semaine prochaine je ferais une mise à jour du site...

Grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregoryfitoussi.c.la
Contenu sponsorisé





publicité du forum dans celebrinet Empty
MessageSujet: Re: publicité du forum dans celebrinet   publicité du forum dans celebrinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
publicité du forum dans celebrinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gregoryfitoussi.c.la :: Site :: Forum-
Sauter vers: