Forum Gregoryfitoussi.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gregoryfitoussi.c.la

consacré au comédien Gregory Fitoussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fete du cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/03/2006

Fete du cinéma Empty
MessageSujet: Fete du cinéma   Fete du cinéma EmptyDim 25 Juin - 23:02

fete du ciné oblige voici mes impressions sur els films que j'ai vu , j'éditerais au fur et à mesure:
25/06/06:
- entente cordiale avec clavier et auteuil: ba pas mal bien sympa on se prend pas la tete quoi !!
-Camping: j'ai adoré , franchement une caricature excellente!!!!
26/06/06:
-La rupture: avec jennifer anniston et Vince Vaughn! et ben pas mal , fin attendu plus ou moins mais bien sympa!!!
-Scary movie 4: caricature extrème comme on peu s'en douter mais pas mal de moments tordants
-Marie Antoinette: perso j'ai beaucoup aimé , le mélange qu'à fai sofia Copola entre l'époque de MA et de la notre avec els musiques, sans oublier les costumes!!! étant subjugué par versailles depuis le roi soleil, je n'ai pas été déçu
-Unltraviolet: alors la c'était pour faire plaisir à des copains mais alors bon pour ceux qui aiment la science fiction ça les intéressent peu etre mais alors moi : super bof bof!!lol
27/06/06:
-la colline à des yeux: ce n'est généraleme,nt pas mon type de fim mais les personnes avec qui j'étais voulaient le voir don cdirection la colline!! euh c'esst très angoissant mine de rien!!!lol des sursauts mais de bon fou rire à se voir sursauter!!mdr
-poséidon: j'ai beaucoup aimé! c'est une tragédie mais franchement meme si il y a quelque ressemblance avec titanic c'est vraiment un bon film: suspens,...
-On va s'aimer: mon coup de I love you ! sérieux j'ai adoré, mélange de comédie romantique et de musique! bon choix de chansons...! moment de pire plaisir pour moi!!!!!
sunny

voila la fete du ciné est fini mais n'hésité pas à donner vos impressions sur vos cinoches
bizs
soph'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregoryfitoussi.c.la/
 
Fete du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gregoryfitoussi.c.la :: Espace Detente :: Tout le cinéma...-
Sauter vers: